Être membre de la commission aux finances demande une présence à l’Assemblée nationale importante d’octobre à décembre pour l’examen du projet de loi de finances 2021. De plus avec la crise sanitaire nous avons eu sur cette période l’examen d’un rectificatif du budget 2020 pour soutenir les emplois et les entreprises.
De fait je n’avais pas eu le temps encore d’aller rendre visite aux nouveaux maires élus dans ma circonscription .
J’ai commencé au début de l’année 2021 car il est primordial de pouvoir connaître les nouveaux élus et d’être à leur écoute afin de pouvoir ensuite œuvrer ensemble pour le territoire.
L’échange se fait autour des projets en cours ou à venir, ou du programme « petites villes de demain » pour celles retenues, les difficultés rencontrées, les ambitions pour leur commune ou encore l’intégration dans l’intercommunalité ou la communauté d’agglomération.
Je remercie ainsi pour leur accueil :
✅ Elisabeth Claverie, Lescure d’Albigeois
✅ Nicolas Geraud, Rabastens
✅ Martine Souquet, Gaillac
✅ Sebastien Brayle, Cadalen
✅ Sebastien Charruyer, Parisot
✅ Jean-Marc Farre, Arthès
✅ Vincent Recoules, Valderiès
✅ Patrice Delheure, Castelnau-de-Lévis
✅ Jean-François Kowalik, Blaye-les-Mines
✅ Patrice Norkowski, Cagnac-les-Mines
✅ Sonia Richard-Munoz, Mirandol-Bourgnounac
✅ Jean-Louis Bousquet, Carmaux
✅ Blaise Aznar, Graulhet
Merci à M. le Maire, Christian Cayre et à son adjoint pour leur accueil et les échanges sur les projets de la commune qui sont nombreux et qui se feront tout au long du mandat.
L’occasion aussi de parler de l’actualité et d’apporter des précisions ou des éclaircissements.
C’est avec plaisir que je me rendrai à nouveau à Saint Grégoire l’an prochain pour les voeux de la municipalité, auxquels je suis d’ores et déjà invitée.
Je pourrai ainsi échanger avec les habitants.